Les emplacements de voiture à l’aéroport coûtent très cher. Heureusement, à quelques minutes de CDG, il est possible de trouver des parkings couverts et non couverts à un tarif plus accessible.
D’ailleurs, les professionnels incluent dans le tarif la liaison entre les différents terminaux afin de décharger les clients de toutes contraintes.
Pourquoi opter pour un parking à proximité de l’aéroport Charles de Gaulle ?
En quête d’un parking pour l'aéroport Charles de Gaulle ? Il est conseillé de louer un emplacement non loin de l’aéroport Charles de Gaulle pour faire des économies substantielles.
D’ailleurs, il existe actuellement de nombreuses enseignes qui se sont installées dans les alentours du site. Vous pouvez donc trouver facilement une offre à la hauteur de vos attentes et de votre budget. De plus, des promotions sont organisées régulièrement par les prestataires. Ce qui peut vous permettre d’économiser jusqu’à 70 % si vous faites partie des plus chanceux.
Par ailleurs, vous pouvez opter pour un parking de longue ou courte durée en fonction de vos besoins. Si vous envisagez de quitter la ville pendant quelques jours, vous pouvez trouver une offre très avantageuse s’accompagnant de nombreuses options très intéressantes.
Le stationnement est aussi garanti et les tarifs sont très attractifs. Si vous prévoyez de voyager pendant plusieurs semaines, il ne faut pas hésiter à négocier.
Comment bien choisir son parking à proximité de CDG ?
Avec la concurrence qui est très rude, le coût tend à la baisse. Ainsi, il est tout à fait possible de trouver un parking pour l’aéroport Charles de Gaulle à un prix imbattable.
Mais, pour dénicher le meilleur rapport qualité-service, il est conseillé de vous renseigner sur les différents acteurs du secteur et de demander plusieurs devis. Toutefois, ne vous focalisez pas uniquement sur le prix, prenez également en compte les services inclus. Il vaut mieux choisir une formule qui s’accompagne d’une navette gratuite mise à la disposition des clients pour les acheminer vers le terminal de départ et d’arrivée.
On tient à noter que la prise en charge des bagages peut être incluse dans le forfait (une option plutôt utile notamment si vous êtes pressé).
Par ailleurs, vérifiez les modalités de réservation et d’annulation. Certaines enseignes acceptent les demandes de dernière minute à condition de confirmer la place dans l’immédiat. L’accessibilité est aussi un critère à prendre en compte. En vous tournant vers un site disponible 24 h/24 et 7 j/7, vous pouvez partir et revenir à tout moment sans vous soucier du jour ou de l’heure.
Enfin, il est plus judicieux de choisir un site clos et bien surveillé afin que vous puissiez partir l’esprit tranquille.
Comment réserver son parking à proximité de CDG ?
Pour trouver un parking proche de CDG, demandez des recommandations à votre entourage ou faites des recherches sur les moteurs de recherche. En quelques minutes seulement, vous pouvez accéder à une liste des emplacements non loin de l’aéroport.
Et pour réserver une place de parking, il suffit de composer le numéro de l’enseigne et de renseigner la date et l’heure d’arrivée et du départ. Sinon, la démarche peut aussi se faire directement en ligne sur sa plateforme. C’est d’ailleurs la solution la simple et la plus rapide.
Au moment de la réservation, remplissez le formulaire mis à votre disposition et choisissez le moyen de paiement qui répond le mieux à vos attentes. Généralement, vous avez deux options : par carte bancaire ou par PayPal. Si vous passez par une entreprise bénéficiant d’une assurance annulation, vous pourrez être remboursé dans un délai record en cas d’annulation. Dans tous les cas, avant de confirmer, il convient de vérifier minutieusement toutes les prestations comprises dans le tarif proposé et les conditions générales de vente afin d’éviter les déconvenues à votre retour.